Aquadick : réouverture lundi 6 juillet !

Epidémie de coronavirus :

Réouverture de l’Aquadick
IMG_0427

Communiqué du 22 juin 2020

Suite aux annonces du Président de la République le 14 juin dernier et de l’évolution de la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus, la Communauté de Communes de la Baie du Cotentin a décidé de rouvrir tous les espaces de l’Aquadick à compter du lundi 06 juillet, 12h.

 

  • Horaires et tarifs

Les horaires d’ouverture applicables aux trois espaces (bassins, salle de sport et espace détente) sont ceux de la période « vacances », consultables sur le site internet de la CCBCD www.ccbdc.fr

Les horaires passeront en mode « période scolaire » à compter du lundi 31 août 2020.

Les tarifs applicables sont inchangés, consultables sur le site internet de la CCBDC www.ccbdc.fr

  • Activités encadrées de l’été

Comme à chaque période de vacances scolaires, l’Aquadick vous propose des activités encadrées à la séance. Il s’agit de l’aquagym, l’aquabike et des cours d’apprentissage pour les enfants. Les horaires et conditions d’inscription sont consultables sur le site internet de la CCBDC www.ccbdc.fr

  • Les activités encadrées en cycles

Le prochain cycle des activités encadrées débutera dès le lundi 31 août 2020. Les réinscriptions restent prioritaires sur les nouvelles inscriptions. Pour rappel, une réinscription est prioritaire uniquement pour la même activité et le même créneau.
Les réinscriptions seront prises par téléphone du 22 juin au 05 juillet au 02 33 43 65 76, puis directement à l’accueil de l’Aquadick du 06 juillet au 16 août.
Les inscriptions débuteront le lundi 17 août, à 12h, directement à l’accueil de l’Aquadick.

  • Vidange

La vidange des bassins prévue initialement du 31 août au 11 septembre n’aura pas lieu, la période de confinement ayant été l’occasion de cet entretien technique. La prochaine vidange n’interviendra qu’en 2021.

  • Conditions d’accueil

En concertation avec l’Agence Régionale de Santé, des mesures ont été prises pour garantir des conditions sanitaires satisfaisantes pour les usagers et le personnel du centre aquatique. Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront disposés à différents endroits de passage, la fréquence et les conditions de nettoyage des locaux seront renforcées, les hôtesses d’accueil seront protégées par une vitre en plexiglass, la teneur en chlore dans l’eau des bassins sera relevée pour favoriser la destruction des virus, des lingettes seront disponibles pour l’usage des machines de la salle de sport…

Une douche savonnée sera obligatoire avant l’accès aux bassins, pour cela un distributeur de gel moussant sera installé au niveau des douches.

 

Communauté de Communes de la Baie du Cotentin : 02 33 71 90 90

Centre aquatique l’Aquadick : 02 33 43 65 76

Partagez cet article :