Claudio Capéo en concert gratuit le 6 juillet

Claudio Capéo en concert gratuit à Carentan les Marais le 6 juillet.

C’est lors de la conférence de presse du vendredi 26 avril 2019 qui se tenait à la Capitainerie du Port de plaisance de Carentan pour présenter la 35ème édition du Tour des Ports de la Manche que Jean-Pierre Lhonneur, Maire de la commune et Président de la Communauté de Communes de la Baie du Cotentin qui gère le port, a annoncé la venue de l’artiste en concert gratuit.

claudio

La régate phare de Normandie se déroulera du 7 au 12 juillet 2019. Le Conseil Départemental de la Manche accompagne et participe activement au financement de cette manifestation : « Le Tour des Ports est une formidable communication pour parler de la Manche nautique et de nos 350 km de côtes ». Gilles Lezan, Président du yacht club de Granville et le coordonnateur général de la compétition attendent plus de 100 bateaux et de 600 à 700 plaisanciers qui se relaieront.

Carentan les Marais est donc Port départ. Les bateaux y seront amarrés à partir du jeudi 4 juillet. Des animations seront proposées la veille du départ, le samedi 6. La Ville de Carentan les Marais souhaitait que ces animations soient remarques. Dans ce cadre, le plan d’eau du port verra les apprentis navigateurs évoluer pour le Kids Tour. Mais pour l’évènement du jour, la Ville, aidée financièrement par le Département de la Manche, la Communauté de Communes et d’autres partenaires, accueillera Claudio Capéo pour un concert gratuit, sur l’aire de carénage.

Pour en savoir plus sur le Tour des Ports de la Manche : http://tourdesports50.fr/

 

tdpm

Partagez cet article :