La commune de Blosville recherche son futur boulanger-pâtissier

La commune de BLOSVILLE (proche de Sainte-Mère-Eglise) dans la Manche, va prochainement restaurer l’ancienne boulangerie-pâtisserie du village, suite au départ en retraite de l’exploitant précédent.

Elle souhaite y installer en location-gérance, un couple qui idéalement recherche une première expérience en tant que dirigeants.

La prise de risque est très faible puisqu’il n’y a ni fonds, ni murs à acheter. Le loyer sera raisonnable. Pour autant, il sera nécessaire de présenter une réelle implication dans le projet.

Votre candidature est attendue au plus vite afin de vous associer à la réflexion sur le nouvel outil de travail.

Faire parvenir votre candidature à la CMA Normandie, à Hélène CONCEPTION :

hconception@cma-normandie.fr – 06.03.63.02.73

Vous bénéficierez de conseils et d’accompagnement pour la constitution de votre projet.

Quelques mots du territoire…

Située au cœur Parc Naturel Régional des Marais du Cotentin et du Bessin, à quelques kilomètres des plages du débarquement, Blosville, avec son accès direct sur la RN13, est une commune à la

démographie positive ces 15 dernières années (+150 habitants) et dispose de perspective d’accueil de nouveaux habitants.

Le commerce est situé en cœur de bourg et bénéficie de plusieurs places de stationnement et d’une belle visibilité depuis un axe traversant à fort passage, qui dessert plusieurs communes alentours.

Annonce Blosville

Partagez cet article :