Modification du PLU Saint-Hilaire-Petitville

Par délibération en date du 29 mars 2018, la Communauté de Communes de la Baie du Cotentin a prescrit la modification du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Saint-Hilaire-Petitville, commune déléguée de Carentan les Marais.

L’objectif de cette procédure est, principalement, de modifier l’Orientation d’Aménagement et de Programmation de l’entrée Est de l’agglomération ainsi que le règlement associé permettant à la fois une meilleure constructibilité de la future zone d’activité tout en assurant une réelle qualité paysagère.

Par arrêté daté du 4 Janvier 2019, Monsieur Jean-Pierre Lhonneur, président de la communauté de communes a ordonné une enquête publique permettant au public de prendre connaissance du dossier et s’il le souhaite émettre des remarques.

Cette enquête aura lieu du lundi 28 Janvier 2019 9h au 28 Février 2019 18h.

Le dossier pourra être consulté à Carentan, au siège de la Communauté de Communes ainsi qu’à la mairie de Saint-Hilaire-Petitville, commune déléguée de Carentan les Marais aux horaires habituels d’ouverture de ces 2 structures.

Madame Guislaine Even nommée commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public :

-à la mairie de Saint-Hilaire-Petitville  le mercredi 6 février 2019 de 14h à 17h et le jeudi 28 Févier de 15h à 18h.

-au siège administratif de la Communauté de Communes de la Baie du Cotentin à Carentan le lundi 28 Février 2019 de 9h à 11h.

L’adresse mail dédiée suivante : enquete.publique@ccbdc.fr permettra au public de faire ses observations en ligne.

Cliquer ici pour consulter l’avis d’enquête