« Qu’importe le flocon »

Lieu :

Salle du Pôle de Vie
Sainte-Marie-du-Mont

Date :

Le samedi 25 novembre 2017
20:30

Association « Tous avec Clément »
Sainte-Marie-Du-Mont. Une pièce de théâtre pour les enfants malades

Sortir au théâtre pour la bonne cause

Le samedi 25 novembre prochain à partir de 20h00, la dynamique association "Tous avec Clément" qui milite dans la France entière contre le cancer de l’enfant, organise une pièce de théâtre à la salle du pôle de vie. L’intégralité des fonds récoltés seront reversés à l’association au profit du Centre de Recherche sur les Tumeurs cancéreuses de l'Enfant et de l'adolescent, de Gustave Roussy à Villejuif.
Une joyeuse pièce de théâtre amateur
La troupe de théâtre amateur de Trévières (Calvados) "Les Joyeux Colibris" présentera la pièce "Qu'importe le flocon" d'Anny Daprey. L’histoire hilarante et cocasse d’automobilistes surpris par des chutes de neige, qui se retrouvent bloqués sur la route et se réfugient chez des habitants. Michel et Jeanine voient arriver chez eux plusieurs personnes inconnues. Si Jeanine est ravie de cet imprévu, Michel ne voit pas les choses du même œil. C'est donc une rencontre entre personnes qui n'avaient aucune chance de se rencontrer !
La recherche contre le cancer
L’association a pour but de sensibiliser l’opinion public aux cancers de l’enfant et de l’adolescent et de récolter des fonds pour la recherche sur ces maladies. Les actions de l’association visent également, outre les dons pour la recherche, à organiser des après-midis récréatifs pour les enfants hospitalisés à l’institut Roussy.
Venez nombreux et faites tourner, c’est pour la bonne cause !
Contact : Lynda LEMENAGER - Représentante départementale de l'association Tous avec Clément
06 21 30 47 00
malyloua@hotmail.fr

Théatre

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.